Hello everybody!

Comme tout le monde, j’en ai marre marre marre de cette grisaille! Ici, on annonce pour les prochains jours, des maximas de -1 à -2°C…autant dire que l’hiver n’en a pas fini avec nous. Pour lutter contre ça, si vous n’avez pas les moyens de partir au soleil rien de tel qu’un vernis bien flash pour ensoleiller vos journées :D. J’ai choisi la couleur du soleil(un peu plus exotique) agrémenté d’une petite moustache noire asymétrique(oui c’est voulu…bon non :p mais soyez indulgents!).

1

2

3

De près, la moustache n’est pas parfaite mais personne ne s’approche à ce point de mon annulaire  xD

4

– Vernis L’Oréal Color Riche, 302 Exotic Canaries
– Vernis noir de Trind, référence? à moins que ce ne soit CC124?

Allez avouez que quand vous avez lu le titre vous avez entendu Jeanne Mas!

« En rouge et noir! J’exilerais ma peur. J’irais plus haut que ces montagnes de douleur!« 

Impossible de ne pas la chanter 😀

Comment luttez-vous contre la grisaille? Des trucs et astuces à partager?

Commentaires sur: "En jaune et noir, je rehausserais les couleurs" (4)

  1. J’adore! C’est superbe !

  2. J’adore les petites moustache! C’est trop beau avec le jaune ^^

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

