Bonsoir bonsoir,

Petit mot concernant le blog : alors comme vous avez pu le voir, la barre de droite se remplit, j’essaye d’organiser au mieux le blog, je pense également rechanger la disposition un jour…Bref, pas pour tout de suite.

Il n’y aura pas non plus d’article tous les jours, ni tous les deux jours, pourquoi? Parce que je préfère vous fournir des articles complets avec de belles images, du texte lu, relu et relu encore une fois. Parce que la qualité prime sur la quantité 🙂

___________________

Passons maintenant à la SNB de cette semaine qui était donc sur le thème : Fashion Show.

Petit rappel, comme chaque semaine, la SNB consiste à créer un nail art sur un thème avec ou sans contraintes qui doit être publié le dimanche, maintenant un dimanche sur deux! Les créatrices sont Odile et Andreia.
Cette semaine, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour pouvoir y réfléchir. Je me suis donc lancée dans quelque chose de simple et puis je ne suis pas une experte alors autant faire simple! Néanmoins j’ai eu la chance de tomber sur une très belle création, les couleurs m’ont tout de suite fait flasher! D’habitude, je n’aurais certainement jamais associé ces deux couleurs….et pourtant!

Voici la création qui m’a inspirée, elle est issue de la collection Printemps-Eté 2013 de Jean-Paul Gaultier :

Gaultier-20HC-20RS13-201070_reference

issue du site htttp://www.elle.fr

Et voici ma réalisation(sans retouches photo….d’où les débordements de top coat, milles excuses mais mon pc portable est HS pour le moment donc on se débrouille avec les moyens du bord!) :

IMG_2674-bis

IMG_2668-bis IMG_2675-bis IMG_2677-bis

Qu’en pensez-vous?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "The Sunday Nail Battle – Fashion show" (4)

  1. L’association des couleurs est superbe!

  2. Merci! je suis contente que ça te plaise. j’ai hésité à poster des photos de2 ongles à la fois justement pour voir les détails(même si avec le flash, la démarcation ne se voit pas très bien). Je pense que c’est ce que je vais faire suite à ta remarque

    Merci pour ton commentaire plus que constructif 🙂

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

