Bonsoir vous tous,

après avoir vu de nombreuses créations de la Sunday Nail Battle, j’ai décidé de m’y mettre. Et d’ailleurs, c’est la première fois que je crée véritablement un nail art alors soyez indulgent svp et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Petit rappel la SNB consiste à créer un nail art sur un thème avec ou sans contraintes qui doit être publié le dimanche. Les créatrices sont Odile et Andreia.

Cette semaine, il s’agissait de réaliser un nail art sur le thème de la Saint-Valentin avec comme contrainte : le rouge!

Et voici ma réalisation :

SNB_41_1         SNB_41_3

SNB_41_2

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les coeurs j’ai tout fait au cure-dent, le dégradé avec une simple éponge et en repassant plusieurs fois pour avoir le résultat voulu.Voici les vernis que j’ai utilisé (j’ai oublié de prendre en photo le silver rainbow de Peggy Sage ^^) :

SNB_41_4

Qu’en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "The Sunday Nail Battle – La Saint–Valentin" (7)

  1. Pour une première c’est super bien réussi !!!!!!
    😀 J’adore !

  2. Ohh merci c’est super gentil! J’avoue qu’au départ je pensais que les coeurs seraient vraiment galère à faire mais bizarrement j’arrive mieux à les faire avec un cure-dent et du vernis que de les dessiner sur papier lol!

  3. Un joli gradient et des petits coeurs so lovely !

  4. J adore c est trop choupi 🙂
    Aria

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

