Alors oui, c’est la fête des amoureux mais qu’on soit en couple ou pas c’est l’occasion de se faire offrir ou de s’offrir de jolis cadeaux! En effet, de nombreux articles sont ravissants sans pour autant être keukeurlovedamour :p parce l’amour c’est beau mais l’amour guimauve un peu moins!

Voici donc une petite sélection pour les célibataires, pour les chéries, pour les enragé(e)s et pour les chéris :

Photo générale_bis

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

1. Une poupée vaudou : un ex que vous maudissez? Au lieu de vous défouler sur lui, je vous propose une alternative, la poupée vaudou. Ca marche? J’espère bien que non pour lui, par contre ça vous permettra de vous sentir vengée sans pour autant avoir une ordonnance restrictive :))

Vous pouvez en acheter ici ou bien ici ou vous pouvez en fabriquer une ici

2. Un joli collier : mais pas avec des coeurs par milliers. Je vous conseille fortement les bijoux de Ladybird Accessoires, je suis tombée littéralement sous le charme de ces créations, sa collection spéciale Saint-Valentin(mais pas que, je trouve) se trouve par ici

3. De la lingerie : Le site de Primadona, de très bons soutien-gorges et en plus une collection raffinée et ravissante. De plus, les poitrines les plus généreuses y trouveront leur compte puisque cette marque propose des soutiens-gorge allant jusqu’au bonnet I. Alors oui, c’est cher mais je crois que toutes les filles qui, comme moi, se désespèrent de trouver un soutien-gorge qui soutient vraiment(oui ça tombe sous le sens mais apparemment pas pour toutes les enseignes 😦 ) et qui ne fait pas bobonne se réjouiront enfin de trouver leur bonheur! Les Valentine n’hésiteront pas à se revêtir de rouge pour l’occasion! Je vous ai choisi ce modèle qui se trouve dans la collection « A la folie »  mais il existe également en d’autres coloris et sous toutes les formes. Pour voir la liste des points de vente ainsi que le reste de leur collection, rendez-vous sur leur site ici.

4. Sortir de la routine : Huile de massage, Bougie fondante, peinture sur le corps, … tout ce qu’il faut pour pouvoir pimenter votre soirée. Vous trouverez ces articles et bien d’autres sur le love shop de Pixmania (-15% avec le code LOVEPIXBE jusqu’au 17/02)

5. Une jolie montre pour lui : Parce que c’est utile et qu’il sera ainsi toujours à l’heure à vos rendez-vous(oui bon…avouons le c’est nous les filles qui sommes toujours en retard :/). Montre Tom Tailor dispo ici

6. Un mug personnalisable : avec une photo de vous, de lui ou de vous deux ou de votre bambin ou bien encore de votre chat , … bref un cadeau idéal pour tous et qui vous mettra de bonne humeur le matin :). Dispo sur le site belge de Photobox mais également sur le site français.

J’espère que cette petite sélection vous aura donné des idées, n’hésitez pas à me le dire en commentaire!

Et par curiosité, que comptez-vous faire pour cette soirée? Une souper romantique, une soirée entre célibataires, trouver l’amour, rien de spécial?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "La Saint-Valentin pour TOUS!" (2)

  1. De bonne idées cadeaux tout ça 😉 Même si je sais déjà quoi offrir, je vais investir dans un cadeau supplémentaire ;p

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

