J’ai enfin reçu mon colis Beauty-bay (qui est d’ailleurs un très bon site, pas de frais de douane et colis reçu dans les délais indiqués)!

Alors pour ce premier achat sur ce site, j’ai acheté deux produits dont un qui me faisait rêver depuis plusieurs semaines. Commençons, si vous le voulez bien, par la Féminine Palette d’Urban Decay!

The Feminine Palette d’UD (Prix : 29,47€  28,04€ en solde)

Feminine_Palette_UD_signature_1

Depuis très longtemps, je rêvais de posséder des fards à paupière Urban Decay, tous les blogs en vantait leurs tenues, leurs couleurs incroyables, c’était LA marque à posséder absolument dans sa collection! Au départ, j’ai bien failli acheter la palette Smoked mais finalement après avoir vu les magnifiques swatch de la Féminine Palette, c’était certain ce serait elle! Déjà, les couleurs présentes sont tous simplement divines! Ensuite, elles sont pour ma part bien plus vite portable qu’un smoky que je n’effectue que de temps en temps!

IMG_2275_signature IMG_2283_signature

C’est bien beau tout ça mais qu’en est-il de la palette alors? Comme prévu, les fards sont magnifiques à la hauteur de leur réputation. Le seul petit bémol pour ma part, c’est qu’en swatch, je m’attendais à avoir une meilleure tenue. Qu’a cela ne tienne, une bonne base et hop! Une fois testé, les fards ont une très bonne tenue et le plus bluffant n’est pas les multiples reflets des couleurs (bien que magnifiques) mais bien l’effet fondu et très naturel tout en étant sophistiqué! Et me voilà fan de la marque ou du moins de cette palette presque magique!

IMG_2333_signature                                          IMG_2334_signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eyeliner Too Faced couleur Peacock (Prix : 17,91€)

IMG_2352_signature

Ce qu’il vout faut savoir sur moi, c’est que le bleu a toujours fait partie de mes couleurs favorites et en plus de l’aimer, il me va à ravir. C’est un peu la couleur que je peux quasiment acheter les yeux fermés, je ne prendrais aucun risque. La couleur Peacock de cet eyeliner était donc vite décidée. Néanmoins, j’ai eu du mal à choisir entre celui de Too Faced et celui d’Urban Decay…mais n’ayant pas non plus de produits Too Faced et le bruit court sur la toile que ce sont de bons produits alors je me suis dites « allez testons » et je n’ai pas été déçue!

IMG_2353_signature

Maintenant parlons un peu du résultat! Alors, la couleur est magnifique(tiens comme c’est étonnant), de très beaux reflets. Ensuite, la texture crème est bien agréable mais j’ai l’impression qu’il sèche vite. La tenue est extrême(on en attendait pas moins pour un waterproof… mais pour le coup, c’en est un vrai!) : pour vous dire, j’avais commencé par un swatch sur ma main en matinée, entre temps je n’ai pas fait trop attention (à savoir, je me suis lavée les mains plusieurs fois, ma manche est revenue je ne sais combien de fois sur le trait, …)…et à la fin de la journée le trait était toujours là! Un peu moins marqué certes mais vraiment la différence n’était pas flagrante. Je vous conseille donc un bon démaquillant waterproof!

IMG_2357_signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "The Feminine Palette d’Urban Decay et Eyeliner Perfect Eyes Waterproof de Too Faced" (2)

  1. Wow elle a l’air super belle la palette… comme toutes les palettes d’Urban Decay à mon avis!!

    • Oui hein 😀 Elle est parfaite pour un maquillage de tous les jours, romantique ou encore un maquillage plus sophistiqué.

      Mais c’est vrai que toutes les palettes urban decay sont superbes! La seule façon de choisir c’est l’utilisation qu’on en fait (comme je dis dans l’article la Smoked me faisait également de l’oeil :D)

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

