Bienvenue!

Image

Vous voici donc sur mon blog avec son tout premier article, les autres vont bientôt arriver!

Sur ce blog vous trouverez de tout : Des articles make up, des photos inclues dans des articles ou bien seules, des articles gourmandises (principalement des pâtisseries), des articles concernant mon avis sur certains livres et/ou auteurs, des articles concernant la musique(concerts, artistes, nouveautés,…).

Le but de ce blog est le partage de passions, d’avis, … je vous invite donc à laisser une trace de votre passage, cela fait toujours plaisir. N’hésitez donc pas à passer de temps en temps!

Bonne visite 🙂

P.S. : Je précise également que je ne suis pas une pro dans ces domaines, je suis preneuse de toutes critiques positives et de vos avis. Tout post injurieux, déplacé, … sera supprimé.

 
Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

